US

Lionel Messi doit-il avoir peur de Patrice Evra ?

par

Le Français et l’Argentin vont se retrouver l’un en face de l’autre samedi en finale de la Ligue des Champions. Pour dissuader Messi de marquer, Evra pourrait tenter de lui faire peur.

Persuader Messi qu’il y a une taupe dans son équipe

Pat Evra apprend de ses erreurs. Pour retourner le cerveau de Leo Messi, le Français pourrait lui faire croire qu’il y a un traitre dans son équipe.

L’air de rien il peut glisser « Je sais pas pourquoi mais Luis Suarez, je ne le sens pas chez vous… Crois-en mon experience de chasseur de taupes. »

 

Lui demander de faire des jongles

Histoire de tester les capacités techniques du quadruple Ballon d’Or, Patrice Evra pourrait lui demander de faire 8 jongles. Déstabilisant.

Le Français n’en serait pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà défié Pierre Menès à ce jeu.

Faire le caïd

Sur le terrain, le joueur pourrait tenter une intimidation directe en insultant l’Argentin dès la poignée de main.

A l’image de ce qu’il avait pu faire il y a 11 ans. L’AS Monaco se déplaçait à Chelsea pour tenter d’accéder à la finale de la Ligue des Champions.

Bad boy.

 

Le traiter d’enfant

« Ce soir, on a vu onze hommes contre onze enfants. Même techniquement si on regarde leurs onze joueurs et nos onze joueurs, on était meilleurs partout. » 

Cette phrase mythique sortie suite à un match entre Manchester United et Arsenal pourrait être ressortie ce samedi.

En cas de victoire de la Juve, nul doute que Patrice Evra se fendra d’une petite déclaration des familles.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.