US

Ligue des Champions : Votez pour le but de la saison !

par

La Ligue des Champions 2014-2015 s’est terminée samedi sur le triomphe du Barça face à la Juventus. La compétition finie, il est temps de vous montrer les plus beaux buts de la saison.

Aaron Ramsey, Galatasaray – Arsenal

En phase de poules, le milieu de terrain gallois des Gunners envoie ce missile sur le terrain du Galatasaray. « Brilliant » comme disent les Anglais !

 

Branislav Ivanovic, PSG – Chelsea

Au Parc des Princes, c’est Chelsea qui ouvre le score. Ivanovic reprend parfaitement de la tête une subtile déviation « aile de pigeon » de Gary Cahill.

 

Leroy Sané, Real Madrid – Schalke 04

Le jeune joueur de Schalke réalise un rêve : il marque à Santiago Bernabeu. Et en plus, son enroulé dans la lucarne est loin d’être moche.

 

Luis Suarez, PSG – FC Barcelone

Après ça, David Luiz a pris cher sur Twitter. Très cher.

 

Lionel Messi, FC Barcelone – Bayern Munich

En termes de cassage de reins, Lionel Messi n’en était pas à son coup d’essai. Mais celui-ci est vraiment sale. RIP Jerome Boateng.

 

Ivan Rakitic, Juventus – FC Barcelone

Un chef-d’oeuvre collectif pour conclure ce Top But. La combinaison dans la surface adverse va tout simplement trop vite !

 

 

Pour voter, ça se passe sur le site du sponsor de l’UEFA.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.