« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ligue des Champions : Votez pour le but de la saison !

La Ligue des Champions 2014-2015 s’est terminée samedi sur le triomphe du Barça face à la Juventus. La compétition finie, il est temps de vous montrer les plus beaux buts de la saison.

Aaron Ramsey, Galatasaray – Arsenal

En phase de poules, le milieu de terrain gallois des Gunners envoie ce missile sur le terrain du Galatasaray. « Brilliant » comme disent les Anglais !

 

Branislav Ivanovic, PSG – Chelsea

Au Parc des Princes, c’est Chelsea qui ouvre le score. Ivanovic reprend parfaitement de la tête une subtile déviation « aile de pigeon » de Gary Cahill.

 

Leroy Sané, Real Madrid – Schalke 04

Le jeune joueur de Schalke réalise un rêve : il marque à Santiago Bernabeu. Et en plus, son enroulé dans la lucarne est loin d’être moche.

 

Luis Suarez, PSG – FC Barcelone

Après ça, David Luiz a pris cher sur Twitter. Très cher.

 

Lionel Messi, FC Barcelone – Bayern Munich

En termes de cassage de reins, Lionel Messi n’en était pas à son coup d’essai. Mais celui-ci est vraiment sale. RIP Jerome Boateng.

 

Ivan Rakitic, Juventus – FC Barcelone

Un chef-d’oeuvre collectif pour conclure ce Top But. La combinaison dans la surface adverse va tout simplement trop vite !

 

 

Pour voter, ça se passe sur le site du sponsor de l’UEFA.

par :

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.