US

Ligue des Champions : les trois affiches du jour !

par

La cinquième journée de la C1 se joue tout à l’heure.

Ligue des Champions : les trois affiches du jour !
Pour la première partie de la cinquième journée, il y a aura trois affiches intéressantes et des qualifications en jeu.
Tout d’abord, un duel au sommet aura lieu entre l’AS Roma et le Real Madrid. Ces derniers l’avaient remporté 3-0 au match aller.
Avec neuf points chacun, l’objectif principal de cette rencontre sera de s’assurer la première place du groupe G.
En cas de match nul, les deux équipes seraient quasiment assurés d’avoir leur qualification en poche, étant donné le faible goal average du CSKA Moscou (-3, 4 points).
Ligue des Champions : les trois affiches du jour !
Dans le groupe H, la Juventus pourrait décrocher son ticket pour les huitièmes de finale en cas de victoire à domicile contre Valence.
Le match aller avait été marqué par le carton rouge pris par Cristiano Ronaldo, ce qui n’avait pas empêché les Bianconeri de s’imposer à Mestalla 2-0.
Avec 5 points, Valence peut encore y croire, surtout en cas de contre-performance de Manchester United (7 points) contre Berne.
Ligue des Champions : les trois affiches du jour !
Enfin, dans le groupe H, Manchester City pourrait également se qualifier en cas de victoire face à Lyon, la seule équipe à l’avoir battue cette saison.
Les Cityzens seront privés de Bernardo Silva, Gabriel Jesus, Ilkay Gundogan, et les absents de longue date Kevin de Bruyne, Benjamin Mendy et Claudio Bravo.
Des absences qui pourraient profiter aux hommes de Bruno Genesio, qui pourra lui compter sur l’ensemble de son groupe,vainqueur 2-0 à l’aller.
Ligue des Champions : les trois affiches du jour !
Avec six points, Lyon ne serait pas condamné en cas de défaite mais serait bien inspiré de prendre au moins un point pour avoir son destin en main lors de la dernière journée.
À noter que dans le groupe E, le Bayern Munich pourrait aussi décrocher sa qualification en cas de non-défaite face à Benfica.
Voici les autres rencontres qui se joueront tout à l’heure :
Ligue des Champions : les trois affiches du jour !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.