« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ligue des Champions : le bilan de la semaine

L’UEFA a dévoilé les distinctions pour cette dernière journée de C1.

Ligue des Champions : le bilan de la semaine
La dernière journée des huitièmes de finale s’est achevée hier, et les qualifiés pour les quarts de finale sont connus.
L’Ajax Amsterdam, le FC Barcelone, la Juventus de Turin, Liverpool, Manchester City, Manchester United, le FC Porto et Tottenham sont qualifiés. Chacun saura qui il affrontera lors du tirage au sort qui aura lieu demain à 12h.
Après les résultats, place au bilan de cette dernière journée ! Sur son site Internet et son compte Twitter, l’UEFA a décerné ses bons points.
Tout d’abord, Sadio Mané, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Leroy Sané sont les quatre candidats au titre de joueur de la semaine.
Un triplé pour Cristiano Ronaldo, un doublé pour Sadio Mané et Lionel Messi (qui compte également deux passes décisives) et un but et trois passes décisives pour Leroy Sané.

Pour le but de la journée, on retrouve également Lionel Messi et Sadio Mané, accompagnés des deux joueurs de l’Ajax, Dusan Tadic et Lars Schöne.
Il faudra choisir entre trois superbes actions individuelles et un coup-franc. Comme pour le joueur de la semaine, les supporters peuvent voter pour leur préféré.

On termine ce bilan avec le dribble de la semaine, attribué à Luis Suarez, non pas pour sa technique de plongeon mais son petit-pont sur Marcelo.

Rendez-vous demain pour le tirage au sort des quarts de finale de la compétition !

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.