Jurgen Klopp espère que Mané va continuer sur sa lancée

Contenu commercial | 18+

L’Allemand a même fait une promesse au Sénégalais.

Victorieux du Bayern Munich à l’Allianz Arena, les Reds de Liverpool accèdent aux quarts de finale de la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive.

Le grand héro de la soirée s’appelle Sadio Mané, auteur d’un doublé décisif.

Le Sénégalais a inscrit son troisième doublé sur les quatre dernières rencontres, de quoi émerveiller ses partenaires et son entraîneur, Jurgen Klopp.

Le Technicien allemand a été questionné sur la forme de l’ancien messain en conférence de presse et a fait une promesse originale à son attaquant.

C’est tellement évident que je n’ai pas à parler de la forme de Sadio Mané, il le sait, tout le monde le sait et je ne veux pas en parler, parce que c’est tellement important que ces garçons restent en forme et toutes ces choses. Rappelez-moi après la saison et je chanterai ma propre chanson sur lui si nécessaire. C’est vraiment bien, c’est un bon moment et que ça continue longtemps, c’est plus mon souci.

Le coach des Scousers n’a pas besoin qu’on lui rappelle l’importance d’avoir des joueurs en confiance dans son effectif et appelle Mané à continuer sur sa lancée.


Cette news Liverpool t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe