FR

FC Barcelone – Bayern Munich : les réactions

par

Après la démonstration du Barça face au Bayern en demi-finale aller de Ligue des Champions, on a voulu avoir les réactions des acteurs du monde du football. Comme on sait que les conférences de presse accouchent toujours des mêmes phrases toutes prêtes, on vous relate ici ce qu’auraient dit ces grands noms si on leur avait demandé leur avis.

Pascal Dupraz

« Monsieur Guardiola avait décidé de se moquer du football et Barcelone a profité de ces largesses venues d’ailleurs. »

Jean-Michel Aulas

« Lionel Messi aurait du être suspendu. Il y a des problèmes de forme et de fond au regard de l’équité entre les clubs et j’ai eu beaucoup de contacts (avec d’autres dirigeants) après l’exposé de ces sujets. Messi ne pouvait pas jouer ce match. »

Nasser Al-Khelaïfi

« Allô Monsieur Platini ? Bonjour, ici le président du PSG. Je tenais à vous dire que le fair-play financier, je m’en fiche complètement et que j’envoie dès maintenant un chèque de 200 millions d’euros au Barça pour Messi. »

Grégory Coupet

« Le dribble de Lionel Messi ? A la place de Boateng, je l’aurais arrêté. »

Laurent Blanc

« Avec Cabaye et Rabiot au milieu de terrain, on n’avait perdu que 2-0 contre Barcelone. Je crois qu’on peut dire qu’ils sont supérieurs à Schweinsteiger et Lahm. »

Cristiano Ronaldo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.