FR

Cristiano Ronaldo et ses deux nouveaux records

par

29 ans que le Real Madrid n’avait pas remonté deux buts de retard en Ligue des Champions. Et cette « remontada » le Real la doit à Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé hier soir (son 37e). CR7 en a même profité pour battre deux nouveaux records.

39 buts en 36 matches de Ligue des Champions

En 10 matches de Ligue des Champions cette saison, Cristiano Ronaldo a déjà marqué 16 buts. A ce rythme, il devrait pouvoir battre son record (17).

Mais la performance est ailleurs. Ronaldo devient le seul joueur de l’histoire à avoir inscrit au minimum 15 buts dans deux saisons différentes de Ligue des Champions.

L’homme des triplés

Dans toute sa carrière, Cristiano Ronaldo a déjà inscrit 93 buts en Ligue des Champions, un record là encore. Et histoire d’aller plus vite, CR7 préfère enfiler les pions par 3.

Avec cinq triplés, Cristiano entre un peu plus dans l’histoire de la compétition. En compagnie de Messi. Zidane s’en souviendra à coup sûr. 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.