Bayern – Barça : les scénarios qui qualifient le Bayern

Défaits 3 buts à 0 au Camp Nou, les Allemands n’ont quasiment aucune chance de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. Pourtant on a imaginé des scénarios qui envoient le Bayern à l’échelon supérieur !

Le Bayern en mode bulldozer

Ce soir, Robert Lewandowski, Mario Gotze et Thomas Muller vont se réveiller. Ils vont montrer qu’au Bayern aussi la culture de l’attaque existe. Techniques, rapides, les attaquants bavarois vont surtout devoir se montrer efficaces face au portier barcelonais.

Comme en 2013, le Bayern en passe 4 au Barça et se qualifie pour la finale. 

Lewandowski Muller Gotze

L’avalanche de blessure

Messi expulsé rapidement après avoir tenté de faire un tacle, les Barcelonais vont subir une avalanche de blessures. Neymar, Piqué, ter Stegen et Sergio Busquets se voient contraints de sortir laissant leur coéquipiers se débrouiller seuls.

L’équipe décimée ne résiste pas aux assauts allemands et perd à la suite de la séance de tirs aux buts.

Neymar blessé

La vengeance de Boateng

Ridiculisé mercredi au Camp Nou, Jérôme Boateng prépare depuis 6 jours sa vengeance. Premier corner, tête puissante du défenseur au fond des filets barcelonais. Le Barça tente de répliquer mais Boateng encore une fois sauve sur sa ligne une balle qui avait lobée Neuer.

Juste avant la mi-temps, il marque à nouveau sur corner. 10 minutes avant la fin du temps réglementaire, Jérôme lance Lewandowski en profondeur pour le 3-0. Se sentant pousser des ailes, le défenseur décide de remplacer Neuer dans les bois pour la séance de tirs aux but. Il en arrête 3 et qualifie son équipe.

Jerome Boateng


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable