Bayern – Barça : le match vu des réseaux sociaux

Comme à chaque match, les réseaux sociaux ont flambé et les commentaires se sont multipliés. La demi-finale de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le FC Barcelone n’a pas échappé à la règle. On a du coup sélectionné pour vous le meilleur de Twitter. Avec un bonus Instagram.

L’avant-match

Avant le match, on s’amuse tous à faire nos petits pronostics. On compte bien les remettre en avant si par chance on a eu raison. Mais surtout, on espère fortement que tout le monde aura oublié les erreurs.

Pas de chance pour Jean-Michel Apathie. On vous laisse les analyses politiques au Grand Journal, mais les pronos apparemment, ça n’est pas pour vous.

De son côté, le journaliste de BeIn Sports Thomas Villechaize montre une vraie connaissance des qualités offensives du Bayern Munich…

Bon, il a juste oublié les buts barcelonais.

Pendant le match

Joueur de l’AJ Auxerre, et donc bientôt finaliste de la Coupe de France, Pierre Bouby arpente les terrains de Ligue 2 depuis maintenant 5 saisons. De quoi s’être créé une vraie expertise quand il s’agit de parler du jeu au pied du gardien catalan Ter -Stegen :

Soir de diffusion de Cauchemar en Cuisine sur M6 oblige, on ne pouvait pas couper à la comparaison culinaire :

Attention que ça ne finisse pas comme dans American Pie tout de même…

Que serait un match de football impliquant des Allemands sans son point Godwin ? Le but de Robert Lewandowski en est l’occasion toute trouvée :

 

L’après-match

Le Barça jouera donc la finale à Berlin. L’occasion pour Neymar de pouvoir mettre en pratique les paroles de la célèbre chanson :

Bonus Instagram

Le problème quand on est en Allemagne, c’est que ça finit toujours en fête à la saucisse. Même dans le bus du Barça…

Nos vamos para Berlín!!! Qué grande!!! Vamos Barça!!!

Une photo publiée par Andres Iniesta (@andresiniesta8) le


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable