US

Barça – Juve : 3 raisons d’y croire pour la Juventus

par

Tout le monde voit le Barça vainqueur. Opposé à la Juventus en finale de Ligue des Champions, le FC Barcelone fait figure de favori.

Malgré cela, on a trouvé 3 raisons d’y croire pour la Vieille Dame

Berlin, lieu sacré

Pirlo et Buffon en finale à Berlin, ça ne vous rappelle rien ? La Coupe du Monde 2006 évidemment et la terrible séance de tirs au but face à la France. Les deux vieux de la Juve connaissent le terrain et savent comment on y gagne.

Vont-ils le refaire ?

Buffon face à Ter-Stegen

On dit souvent qu’une grande équipe démarre par un grand gardien. Ter-Stegen est un bon gardien, aucune discussion là-dessus. Mais face au grand Gigi, il n’y a pas match.

Evra a vaincu la malédiction

On dit « jamais deux sans trois » mais on ne dit pas « jamais 3 sans 4. »

Pat’ a déjà perdu trois finales de Ligue des Champions (Monaco 2004, United 2009 et 2011). Il ne peut donc pas en perdre une quatrième.

Evra va repartir avec le trophée ce coup-ci.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.