Un point sur le mercato lensois

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A en croire certaines rumeurs, les finances lensoises ne sont toujours pas au beau fixe et plusieurs joueurs pourraient aller voir ailleurs. A en croire La Voix du Nord, Diakité et Rogie, deux jeunes du centre de formation arrivent en fin de contrat et ne seront pas conservés.

Au niveau des pros, c’est Bergdich et Nomenjanahary qui pourraient faire leurs valises puisqu’ils auraient des envies d’ailleurs, tout comme Samba Sow, qui dispose encore d’une année de contrat seulement.

Plusieurs « nouveaux » pros par contre devraient être conservés et même prolongés. Il s’agirait de Bela et Cyprien qui ont, respectivement, reçu des offres de 4 et 5 ans. Guillaume, tout comme Plumain pourraient, eux aussi, recevoir une offre prochainement.

Au niveau des cadres, Pierrick Valdivia, n’est pas certain de rester, comme l’a révélé Antoine Sibierski, le directeur sportif du Racing : « Pierrick connait le projet du club. Il lui reste 2 ans de contrat et c’est à lui de se poser la question si une autre formation vient aux renseignements. Si jamais il demandait à nous quitter, il faudrait alors se tourner vers le club et son actionnaire majoritaire ou vers d’éventuels repreneurs pour savoir comment nous procéderions en cas d’offre. Mais, en ce qui me concerne, je veux le conserver au Racing car il amène une vraie qualité. »


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe