Rothen retourne à Caen

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libéré de son contrat à Bastia, Jérôme Rothen est de retour dans sn ancien club, le Stade Malherbe de Caen. En effet, le club de Ligue 2 a indiqué dernièrement sur son site internet, le retour aux sources du milieu de terrain de 35 ans.

L’ancien parisien, dont la durée de contrat n’a pas été officialisé, va donc de nouveau vêtir les couleurs du club où il a été formé et a débuté sa carrière professionnelle en 1997.

Jean-François Fortin, le président caennais a affirmé qu’ : « Avec Jérôme, on ne s’est jamais perdus de vue depuis son passage chez nous. Le projet l’intéresse. Il a signé pour un an et on s’est mis d’accord pour une année supplémentaire si le club remonte en L1. »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.