RC Lens : Arial Mendy est là « pour travailler et gagner »

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il est l’une des dernières recrues du RC Lens cette saison. Arial Mendy va découvrir l’Europe du haut de ses 23 ans, lui qui a été recruté au sein de l’académie de Diambars, qui est une référence en Afrique.

Défenseur capable d’évoluer à la fois à droite et dans l’axe, le joueur s’est dit sur le site du club prêt à remplir les objectifs en se donnant à fond :

Je suis très content de signer au RC Lens, c’est un grand club. Tout le monde rêve d’y jouer. Moi, je suis là pour travailler et aider le club à gagner. Je suis un joueur très rapide, un joueur offensif et défensif. Je suis costaud. Je n’aime pas perdre les duels. Je suis toujours calme. A Diambars, on parlait de moi dans les médias mais je faisais la différence sur le terrain. J’aime bien bosser et je n’aime pas perdre.

Mendy n’a pas non plus manqué d’éloges envers le RCL :

Le RC Lens est très connu. A Diambars, il y a beaucoup de supporters lensois. Le jour où je suis venu, le mercredi, on a discuté avec le coach, il m’a vu, on a parlé du projet et ce qu’il veut de moi. Pour aider l’équipe, il a besoin des hommes dans son effectif par des hommes travailleurs et bosseurs pour aider le projet du club et s’en sortir.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe