Que se passe-t-il en National?

Alors que le mercato vient d’ouvrir ses portes, les clubs de National en profitent pour se jeter sur les « bonnes affaires ». Du côté de Vannes, on vient d’annoncer l’arrivée de Franck Héry, milieu de terrain de Rennes, qui arrive sous forme de prêt, tandis qu’à Amiens, c’est les transferts de Jonathan Kahne Téhoué, Ernest Seka et Moussa Mareega qui ont été officialisés. Le premier évoluait à Boulogne sur Mer l’an passée, alors que les deux autres arrivent tous les deux du Poiré sur Vie.

A noter qu’un troisième joueur a quitté le club du Poiré sur Vie. Il s’agit de son meilleur buteur, Kévin Lefaix (17 buts) qui a décidé de tenter le challenge proposé par le Red Star. Néanmoins, la formation vendéenne qui a râté de peu la montée s’est renforcé avec Evan Chevalier (Bordeaux) et Guillaume Insu (Orléans). Deux jeunes attaquants qui débarquent librement.

A noter que le club de Luzenac a également annoncé une arrivée et notamment celle du milieu de terrain Stéphane Kalou. Celui qui a déjà évolué à Luzenac avant de rejoindre Vannes il y a trois ans fait donc son retour dans l’Ariège.

A noter que le dernier champion du groupe A de CFA, Dunkerque, évoluera en National la saison prochaine et a déjà bien démarré son mercato. En effet, les dirigeants nordistes, viennent d’officialiser l’arrivée de deux renforts. Il s’agit de Malik Tchokounté, le désormais ex-attaquant de Calvi (CFA) et de Cyril Mandouki, milieu de terrain de Sainte-Geneviève (CFA 2).


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable