Plusieurs mouvements validés en Ligue 2 !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si on vous révèlait ce matin, tous les mouvements déjà officialisés en National, voici les derniers transferts validés en Ligue 2.

L’équipe la plus active pour le moment en Ligue 2 serait Auxerre. Si Yaya Sanogo a rejoint Arsenal, Cédric Hengbart a filé vers Ajaccio, tandis que Maxime Bourgeois et Steven Langil n’ont pas prolongés leur contrat, voici que les bourguignons ont annoncé l’arrivée pour les trois prochaines saisons de Yann Boé-Kane, le milieu de Vannes.

Mis à part le milieu vannetais, les auxerrois se sont également attachés les services du jeune joueur de l’OL, William Le Pogam. Ce jeune défenseur, reconverti au poste de latéral gauche, arrive sans indemnité de transfert puisqu’il était libre.

Le voisin Dijon n’est pas en reste non plus puisque le club vient d’annoncer le départ de Mehdi Courgnaud qui n’a pas été prolongé, ainsi que Baba Tchagouni, son gardien. Tchagouni va par ailleurs être remplacé par Florent Perraud. Celui qui a déjà évolué à Dijon en 2009 arrive tout droit de Sedan et s’est engagé pour deux saisons.

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat de 6 mois à Châteauroux, Romain Sartre a quand à lui retrouver une nouvelle formation. En effet, ce dernier va porter les couleurs de Nîmes la saison prochaine.

Récent promu en Ligue 2, L’US Créteil-Lusitanos a, de son côté, annoncé le recrutement de l’attaquant Nicolas Beltivo en provenance d’Orléans. Celui-ci a signé pour un an, avec une option d’une année supplémentaire en cas de maintien.

Le FC Metz, lui aussi promu, dégraisse pour mieux recruter. Trois joueurs ne vont, d’ailleurs, pas rester dans l’Est de la France. Il s’agit d’Albert Baning, Olivier Cassan et Yohan Croizet qui arrivent tous les trois en fin de contrat.

Au passage, la Ligue 2 va avoir son Messi. En effet, la direction de Clermont vient d’engager Enguene Junior Messi, jeune milieu relayeur de 19 ans qui évoluait en Hongrie et notamment au KBSC, comme l’indique La Montagne.

Le dernier mouvemet officialisé en Ligue 2 intervient du côté de Laval. Le club mayennais qui a obtenu son maintien dans les dernières journées a décidé de faire confiance au milieu de terrain franco-portugais de Vannes, Antony Robic. Ce dernier a paraphé un contrat de 2 ans.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe