Ollé-Nicolle entraineur de Metz ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En lutte pour la montée en Ligue 1, la formation du FC Metz est également à la recherche d’un entraineur pour la saison prochaine. Ainsi selon RMC, les dirigeants lorrains s’intéresseraient à Didier Ollé-Nicolle.

Âgé de 48 ans, ce dernier était cette saison sur le banc de l’OGC Nice avant d’être limogé. A noter que Reims, promu en Ligue 2 aimerait également le recruter.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Ollé-Nicolle entraineur de Metz ?

  1. Je suis d’accord avec toi juju. C’est n’imp. Je suis rémois et malgrès la monté en ligue 2, je reste décu des dirigeants. Reims à un stade digne de L1, des supporters toujours présent (10000 personne ce samedi en NATIONAL).
    Malgrès cela, nous ne sommes quand L2 et ceux a cause des dirigeants. Ils ont boicotté Louis Fernandez en disant qu’il n’avait rien fait a Reims. Mais comment une personne seul peut récpérer des points alors que cela n’est pas possible ? Et la on veut recruter un entraineur qui ne connait rien au foot. Au lieu de regarder l’argent du président, il faudrait se concerter avec les personnes qui connaissent le foot !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe