Officiel : Les derniers transferts en L2

Contrairement aux formations de Ligue 1, les transferts continuent de pleuvoir en Ligue 2 et surtout à Auxerre.

En effet, le club bourguignon vient d’annoncer sur son site internet les arrivées de 6 joueurs. Il s’agirait des milieux de terrain Yann Boé-Kane (Vannes), Nicolas Staerck (Nancy B) ainsi que Jamel Ait Ben Idir (Sedan), des défenseurs Eric Marester (Arles-Avignon) et Karim Djellabi (Nantes) et de l’attaquant Julien Viale (Laval).

Du côté d’Angers aussi, ça bouge beaucoup, comme le montre les dernières informations françaises. Les angevins ont, effectivement, annoncé trois arrivées : Gaël Angoula (Bastia), Jérémy Blayac (Tours) et Ludovic Gamboa (Laval). Dans l’autre sens, c’est Malick Couturier qui s’en va pour Laval.

Fraichement relégué, l’AS Nancy Lorraine vient d’enregistrer une nouvelle recrue et notamment le défenseur de Guingamp, François Bellugou, tandis que Florian Martin quitte lui Carquefou, où il a inscrit 14 buts et effectué 15 passes décisives pour tenter sa chance du côté de Niort.

Chez les promus aussi, ça s’active puisque Créteil vient d’annoncer le départ de Bagaliy Dabo pour Istres, alors que le FC Metz aurait levé l’option d’achat d’Ali Bamba, le joueur prêté par Le Mans. En ce qui concerne le CA Bastia, ces derniers on enrôlé Raphael Romey qui arrive tout droit du Gazélec Ajaccio et Antoine Philippon, le gardien de Créteil.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable