Nîmes, prochain club français racheté?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Paris, Monaco, Lens et … Nîmes ! En effet, Jean-Louis Gazeau, président de Nîmes depuis 2002, a confirmé lui-même via un communiqué publié sur le site officiel du club, qu’il était « en négociation avancée avec M. Christophe Maillol. » Maillol est un ancien rugbyman devenu homme d’affaires.

« Les parties sont d’accord sur les termes de la transaction et sont désormais dans l’attente du document bancaire attestant l’existence et la provenance des fonds destinés à la finalisation de l’opération  » est-il aussi indiqué.

Si l’actuel 18ème de Ligue 2 ne devrait pas avoir la même puissance financière que le PSG, l’ASM ou le RCL, cette vente vient confirmer la tendance des propriétaires de club de vendre leur bien.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Nîmes, prochain club français racheté?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.