National : Plusieurs mouvements en vue ?

Si on vous rapportait il y a peu les denriers transferts en National, plusieurs médias affirment que cela ne devrait pas s’arrêter là.

Plusieurs mouvements pourraient même être officialisé dans les prochaines heures, comme l’attaquant Moussa Marega et le défenseur Ernest Seka. Ces deux joueurs devraient quitter le Poiré-sur-Vie pour Amiens.

Du côté de Rouen, après avoir enregistré l’arrivée d’Isaac Koné, on négocierait le prêt du deuxième gardien de l’AS Monaco, Martin Sourzac.

L’attaquant de Quevilly, Oussoumane Fofana, pourrait s’engager en faveur de Colmar, qui vient de perdre son buteur Louisy-Daniel, alors que Mohamed Rechrech aurait lui l’opportunité de quitter le National français pour l’Angleterre. Norwich et Warford le suivraient, effectivement, de près.

Récent promu en National, Dunkerque devrait enregistré les renforts de plusieurs joueurs et le premier devrait être Medhy Guezoui, l’attaquant de Beauvais. Un contrat lui aurait même déjà été proposé, comme le révèle Le Phare Dunkerquois.

Pour terminer, Le Parisien indique que le club d’Evry (CFA2) devrait s’envoler pour le Poiré-sur-Vie qui était tout proche d’accèder en Ligue 2 cette saison.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe