Mercato : Transfert ligue 2

A l’approche du mercato d’hiver, Les-transferts.com n’oublie pas le marché de la Ligue 2. Voici un petit tour d’horizon des dernières rumeurs de transferts.

Boli proche de Nîmes

L’attaquant Yannick Boli serait sur le point de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre la formation de Nîmes sous forme de prêt pendant six mois.

Laurenti vers Nantes ?

Peu utilisé à Lens, le défenseur Laurent Laurenti pourrait se relancer en Ligue 2. Ce dernier serait en contact avec la formation du FC Nantes. A noter que Strasbourg serait également sur les rangs.

N’Tamé rejoint Brest

A l’essai depuis plusieurs semaines, le défenseur central Théophile N’Tamé a convaincu le staff de Brest. Ce dernier va s’engagé pour 18 mois avec le dauphin de la Ligue 2.

Ba va quitter Ajaccio

Peu utilisé au sein de l’attaque d’Ajaccio, Georges Ba va quitter le club Corse dans les semaines qui viennent. A la recherche d’un nouveau challenge, ce dernier est actuellement à l’essai dans un club sud-coréen.

Lorenzi vers l’Angleterre ?

A l’essai pendant quelques jours avec la formationde Swansea (L2 Angleterre), le défenseur de Brest, Laurent Lorenzi va maintenant entamer des discussions avec ses dirigeants. Un prêt de six mois serait à l’etude.

Vainqueur en Ligue 1 ?

Regulier avec le FC Nantes, le milieu de terrain William Vainqueur serait dans le collimateur du Stade Rennais.

Bastia piste Gigliotti

A la recherche d’un attaquant pour cette deuxième partie de saison, la formation de Bastia serait entrée en contact avec l’AS Saint-Etienne pour négocier la venue sous forme de prêt de David Gigliotti.

Cherrad quitte Arlès

Arrivé l’été dernier, Abdelmalek Cherrad a résilié, d’un commun accord, son contrat avec Arlès-Avignon. Âgé de 28 ans, ce dernier qui souhate disputé la prochaine Coupe du Monde serait en contact avec un club espagnol.

Nantes observe Stoica

A la recheche d’un milieu défensif, le FC Nantes se serait renseigné sur le roumain Dorel Stoica (31 ans). Libéré par son club, l’Universitatea Craiova, le joueur serait également pisté en Turquie.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable