Les derniers mouvements en National ici !

Si le mercato n’ouvre ses portes que dans quelques jours, les dirigeants des clubs de National n’ont pas le temps d’attendre. En effet, plusieurs mouvements auraient même déjà été officialisé.

On commence du côté du Paris FC où le gardien franco-algérien, Tarek Mahsas, a décidé de s’engager pour deux ans avec Eulma (L1 algérienne).

Aliou Dembélé, le milieu de terrain d’Epinal vient, quand à lui, renforcer les rangs du GFC Ajaccio, fraîchement relégué. Dembélé n’arrive toutefoi pas seul en Corse puisque Julien François, le milieu du Havre, a, lui aussi, paraphé un contrat avec les ajacciens, club où il a déjà évolué il y a 13 ans.

Du côté de Carquefou aussi, on poursuit son mercato. En effet, le milieu Damien Fachan (Le Poiré-sur-Vie) et l’attaquant Sacha Clémence (Locminé) se sont engagé avec le club, tandis que Thomas Delanoë va rebondir du côté de Luçon, récent promu en National.

A Rouen aussi, ça va bouger. En effet, le club, éliminé par l’OM en Coupe de France, tient déjà ses premières recrues et notamment Romain Ruffier, le gardien remplaçant d’Amiens, ainsi que le milieu défensif de Fréjus St Raphaël, Isaac Koné.

En ce qui concerne Orléans, ces derniers ont récemment bouclé l’arrivée de Wilfried Louisy-Daniel, l’attaquant de Colmar et de Loic Puyo, le milieu gauche d’Amiens.

Pour terminer, plusieurs joueurs n’ont pas vu leur bail prolongé et se retrouvent désormais libres. Il y aurait Boubacar Dembélé, le milieu de Fréjus ou encore Habib Bellaid, le défenseur de Sedan.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable