Les clubs de National ne s’arrêtent plus !

Alors que plusieurs transferts ont déjà été enterrinés en National, les clubs de la troisième division française n’auraient pas l’intention de s’arrêter là.

En effet, à Carquefou, on a montré la voie en cette fin de semaine avec l’arrivée d’Aurélien Gazeau. Le milieu de terrain arrive du Poiré-sur-Vie. Dans l’autre sens aussi ça bouge à Carquefou puisque Matthias Jouan aurait décidé de quitter le club.

Un peu plus haut, au nord de la France, Boulogne aurait, enfin, décidé de démarrer son mercato et pas n’importe comment. En effet, les nordistes se seraient attachés les service de Belony Dumas (Mulhouse), de Baïdy Dia (Stade Bordelais) et d’El Hedi Belameiri (Amnéville).

Retour à l’ouest de la France avec Vannes qui vient d’enregistrer la signature pour deux saisons de Franck Dufrennes. Ce dernier arrive tout droit de la réserve du Paris Saint-Germain.

En ce qui concerne le FC Rouen, deux joueurs pourraient prochainement faire ses valises. Il s’agirait, selon Paris-Normandie, de Sébastien Persico et de Stéphane Morisot. Ces deux joueurs devraient dans les prochaines heures rompre leur contrat.

Les alsaciens de Strasbourg, nouveau promu en National, auraient, quand à eux, bouclé les transferts de Dimitri Liénard (FC Mulhouse), Abdel Belhammeur (Schiltigheim) et désormais de Jérémy Grimm (Colmar). Ce dernier a signé un bail d’une saison.

Direction Dunkerque pour prendre des nouvelles d’un autre promu. Si plusieurs recrues devraient débarquer dans les prochaines heures, c’est d’abord au rayon des départs que se signale Dunkerque. Mathieu Hoguet a finalement décidé de partir pout tenter une nouvelle aventure à Gravelines.

Le voisin picard aussi a prévu de pas mal bouger. La preuve, la direction d’Amiens vient d’officialisé son quatrième renfort pour la saison prochaine. Il s’agit de Souleymane Youla, l’international guinéen, passé par Metz et Lille. Il rejoint ainsi Jonathan Tehoue, Ernest Seka et Moussa Marega.

A propos des deux derniers, ils arrivent tout droit du Poiré-sur-Vie. Une autre équipe de National très active. Après Evan Chevalier (Bordeaux) et Guillaume Insou (Orléans), ces derniers ont, effectivement, annoncé les arrivées de cinq nouveaux joueurs, comme le rapporte Ouest-France.

Il s’agirait du gardien Maxime Grellier (Angers), du défenseur Baba Traoré (Châteauroux), des milieux de terrain Loïc Dufau (GFC Ajaccio) et Jimmy Nirlo (Bourg-Péronnas), ainsi que de l’attaquant Yannis Dogo (Angers).

Pour terminer, le club de Colmar a enrôlé de son côté Romain Armand, l’attaquant laissé libre par Clermont. Il a signé pour deux saisons et remplace Wilfried Louisy-Daniel, parti à Orléans.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable