Les clubs de L2 sortent le bleu de chauffe

Le mercato vient d’ouvrir ses portes et ça se voit. En effet, plusieurs formations de Ligue 2 travailleraient ardemment sur plusieurs dossiers et dans quelques heures, plusieurs dossiers pourraient être bouclés.

En effet, à en croire le Républicain Lorrain, le FC Metz songerait à lever les options d’achat de plusieurs joueurs et notamment de Johann Carrasso et de Bruno Cirillo. A noter que si le premier venait à ne pas être conservé, les Grenats pisteraient aussi Georgi Makaridze, le gardien du Mans.

A noter que ces derniers ne devraient pas se contenter que de ces deux joueurs. En effet, le dernier 2ème de National aurait, toujours selon le Républicain Lorrain, quatre autres cibles. Il s’agirait d’Herman Losada (libre), Grégory Leca (libre), Aurélien Joachim (Willem II) et Laurent Jans (Fola Esch).

Mis à part Metz, c’est Laval et Clermont qui pourraient prochainement, chacun, annoncer une recrue. Le premier serait tout proche de faire signer Malik Couturier, le défenseur d’Angers, tandis que le second négocierait toujours la venue du frère de Moustapha Bayal Sall (ASSE), Mamadou Sall. Cet attaquant évolue au Lusitania (D2 sénégalaise).

Au passage, deux joueurs ne devraient, sauf surprise, pas être conservés par leur club. Il s’agirait de Kevin Bru qui après une saison à Istres, devrait rejoindre la Bulgarie et notamment le Levksi Sofia pour trois saisons, tandis que Romain Rocchi ne verra pas prolonger son contrat, selon La Provence. Le milieu d’Arles Avignon aurait l’opportunité de rejoindre Brest, Auxerre et Nancy.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable