Le Journal des Transferts de la ligue 2

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Retrouvez une fois par semaine sur Les-transferts.com, les dernières rumeurs de transfert de la Ligue 2 française.

 

Carrière finir à Dijon

A 36 ans, Eric Carrière pense déjà à l’après football. Une fois les crampons raccrochés, ce dernier aimerait travailler auprès des jeunes de Dijon.

André fidèle à Bastia

A 35 ans, Pierre-Yves André a signé une prolongation de contrat d’une année avec le Sporting Club Bastia. Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs l’envoyant au Qatar.

Kadir bientôt en Ligue 1 ?

Le milieu de terrain d’Amiens Foued Kadir intéresse Valenciennes, Nantes, Caen ainsi que le Racing Club de Lens.

Farina bientôt prolongé ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain du FC Metz, Nicolas Farina devrait prochainement prolonger son contrat avec les messins.

Yatabaré veut jouer en Ligue 1

Mustapha Yatabaré serait suivi par plusieurs formations de Ligue 1, d’Angleterre et de Grèce. De son côté le joueur a indiqué qu’il souhaitait quitter Clermont pour jouer à l’étage superieur.

Angers veut prolonger sa révélation

Le défenseur international gabonais Ecuélé-Manga serait courtisé par Arsenal, Real Madrid, Liverpool et quelques formations de Ligue 1. Angers aimerait prolonger son jeune joueur dont le contrat se termine en 2011.

Traoré en Ligue 1 ?

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Bakaye Traoré, pourrait quitter Amiens pour rejoindre la Ligue 1 où Auxerre et Nice sont intéressés.

Quel avenir pour Montanier ?

Sur les tablettes du Mans, Philippe Montanier aurait entamé des discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat avec Boulogne-Sur-Mer.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.