Le beau coup manqué par l’OM l’été dernier !

C’est ce qui s’appelle manquer de flair. Alors qu’il était encore un parfait inconnu en National, à Marseille Consolat, Umut Bozok a été proposé à plusieurs clubs l’été dernier. Parmi eux, l’Olympique de Marseille avait été sondé.

Mais dans un entretien accordé au Phocéen, Luc Mingallon, président du club de 3e division, a avoué que le club phocéen a refusé de signer l’actuel meilleur buteur de Ligue 2 :

Cet été, on a essayé de travailler avec l’OM en leur proposant Umut Bozok, mais ils n’ont pas voulu le prendre. On n’envoie pas des noms comme ça, Umut était meilleur buteur de National et montrait de vraies qualités pour le haut niveau. On demandait la même somme que nous proposait Nîmes, à savoir 130 000 euros. Et ils ont refusé. Aujourd’hui, il est meilleur buteur de Ligue 2 et Lyon et Monaco le veulent, tout comme des clubs anglais.

Parti finalement à Nîmes, le Turque réalise une saison pleine avec la formation de Ligue 2. Auteur de 22 buts en 29 rencontres de championnat, il permet pour le moment aux Nîmois de se rapprocher de la Ligue 1, le club étant 2e au classement.


Cette news Nîmes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe