En Ligue 1 hier, ils évoluent aujourd’hui en L2 et CFA

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

 

 

 

Ligue 2 : Nantes chute chez son voisin !

 

En déplacement à Guingamp, la formation du FC Nantes espèrait ramener au moins un nul afin de laisser son adversaire du jour à une certaine distance au classement. Tout avait pourtant bien commencé avec un csc de Samassa dès la 9ème minute. Les nantais pensaient réaliser la bonne affaire jusqu’à la 70ème minute et l’égalisation de Fauré. Puis à la 84ème minute, Yatabaré a offert la victoire à l’En Avant qui remonte à troisième place au classement. Quant aux Canaris, ils conservent leur seconde place à la difference de buts.

 

 

CFA : Cannes se relance !

 

La semaine dernière, la formation de l’AS Cannes faisait la grimace. Aujourd’hui tout est relancé. En effet, les cannois se seont imposés sur la pelouse de Colomiers 2-0 grâce à des buts d’Uzamukuda et Vareilles. Un résultat qui permet à l’ASC de reprendre la place de leader grâce à une meilleure difference de but sur Hyères.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable