Eduardo refuse Lens pour le moment

Encore décisif samedi soir avec l’En Avant Guingamp, l’attaquant brésilien Eduardo aurait selon le quotidien L’Equipe, refuser une première offre de contrat de la part du Racing Club Lens. Présent au Stade France, le président Sang-Or, Gervais Martel, l’aurait rencontrer à l’issue de la rencontre et lui aurait proposé un contrat de quatre ans. Le joueur auriverde a poliment refusé l’offre en indiquant qu’il souhaitait prendre son temps concernant son avenir.

Ce dernier attend surtout de recevoir d’autres offres de clubs plus huppés puisque Lille, Marseille, Bordeaux et le Paris Saint-Germain le suivraient également de près.

Intérrogé sur son avenir, ce dernier s’est confié sur ses préférences : « Je vais voir ça dans les jours qui viennent. Ce qui est sûr, c’est que je préférerais rester en France. Mes enfants se plaisent ici, ma femme aussi, elle commence à parler français. Plus jeune, au Brésil, j’avais un faible pour le Paris SG de Raï et Valdo. J’aime aussi Marseille, Bordeaux… Il y a de très bons clubs ici. J’ai déjà commencé à discuter avec Lens. On va voir tout ça dans la semaine. C’est bien, je vais avoir le choix ».

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Eduardo refuse Lens pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable