Ca s’agite en Ligue 2 (1/2) !

New Customers Only | Commercial content | 21+

Actuellement à Nimes, Nicolas Benezet (neuf buts et huit passes décisives) ne devrait pas rester en Ligue 2. En effet, le club gardois a annoncé, ces dernières heures, son transfert vers la Ligue 1. Bordeaux, Montpellier, Nice mais surtout Sochaux seraient sur les rangs de l’ailier gauche

Plusieurs autres joueurs pourraient quitter l’antichambre de l’élite française et notamment Romain Saiss (Clermont) ou encore Jérémy Janot.

Le premier aurait, lui, l’opportunité de rejoindre la Serie A et notamment le Chievo Verone qui l’a supervisé face à Niort, d’après France Football, tandis que le second a lui même évoqué son départ du Mans.

« J’ai signé pour trois ans et j’avais donc l’intention de finir au Mans. Mais je suis tributaire de la situation. On ne peut pas se permettre d’attendre le 1er juillet pour savoir si on reprend ou pas. Je souhaite continuer à jouer et j’ai déjà eu des propositions d’un club de L2, et une autre, d’un club de L1, en tant que doublure, sachant que Lille, m’avait proposé de devenir celle de Steeve Elanda cet hiver » a-t-il déclaré.

Steven Langil pourrait lui aussi ne pas rester en Ligue 2 et rejoindre l’Angleterre, comme l’annonce L’Equipe. Le milieu offensif d’Auxerre, libre à l’issue de la saison et pisté par Nice, Reims ou encore Valenciennes, intéresserait, effectivement, Newcastle.

A noter que l’équip la plus active devrait être Caen en Ligue 2. Raphaël Guerreiro, le jeune défenseur de 19 ans, pourrait, effectivement, être cédé puis prêté une année au Stade Malherbe, comme l’indique France Football, malgré le veto de son président. Lille serait intéressé, tout comme l’OL et Rennes

Dans le sens des départs, Traoré, Lazarevic, Leca et Moulin arrivent en fin de contrat, comme Kebano, Cuvillier et Koné, qui ne sont que prêtés, comme le rapporte Ouest-France. Agouazi, Fajr, Nabab, Nangis et Duhamel pourraient, quand à eux être vendu, tout comme Wagué. Au rayon des arrivées, c’est Kanté (Boulogne), Appiah (Monaco) ou Gamboa et Claudiu Keserü (Angers) qui pourraient débarquer.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe