Ça continue de bouger en L2 et National

Le mercato bat son plein et en Ligue 2 et National, les rumeurs et officialisations ne ralentissent pas…

En Ligue 2 :

La première formation a faire le tri dans son effectif et Caen. Selon Ouest-France, le club a décidé de ne pas conservé Frédéric Guilbert qui arrivait en fin de contrat. Néanmoins, ce dernier aurait déjà trouvé un accord avec Cherbourg.

Autre joueur a quitté la formation normande : Ibrahima Tandia. Ce jeune joueur a été libéré de son contrat qui courait jusqu’en juin 2014. Le milieu offensif est donc à la recherche d’un nouveau challenge.

En ce qui concerne le voisin breton, Brest, ces derniers ont réussi à conserver le défenseur Villarreal, Florian Lejeune de rester une saison de plus, sous forme de prêt, au club récemment relégué.

Au rayon des arrivées, les brestois ont mis à l’essai Manuel Perez, jeune milieu de terrain de Grenoble. Ce dernier est, d’ailleurs, même parti ce samedi avec le Stade Brestois en stage et participera au premier match amical des bretons.

Dernière formation de Ligue 2 à se montrer active en cette fin de semaine : Istres. Après avoir recruté Jérôme Leroy, la formation sudiste souhaiterait enrôler Yohan Hautcoeur, le milieu de terrain de Chateauroux

En National :

Ça bouge pas mal à Vannes où l’attaquant, El Fardou Ben Mohamed, a décidé de s’engager pour deux ans avec les grecs du Veria FC.

Du côté de Fréjus, c’est Boubacar Dembélé qui a décidé de faire ses valises pour Romorantin. Dans l’autre sens, les sudistes ont décidé de mettre à l’essai les trois joueurs suivants : le milieu de terrain Anthony Lopez-Peralta, ainsi que les deux gardiens, Maxime Mannoni et Julien Grondin.

Fraîchement relégué en CFA, le Paris FC pourrait finalement être repêché suite aux nombreuses décisions de la DNCG. Quoi qu’il en soit, les parisiens ne cessent de recruter afin d’avoir une équipe plus compétitive. Les nouvelles recrues du PFC sont : le défenseur Julien Chevalier et le latéral Daouda Konaté qui quittent l’UJA Maccabi Paris.

Pour terminer le chapitre National, Le Poiré-sur-Vie vient encore d’annoncer l’arrivé d’une nouvelle recrue. Il s’agit de l’attaquant du GFC Ajaccio, Youssouf Touré.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable