Areola et Salli à Lens, Coulibaly à l’essai

Comme prévu, Alphonse Areola quitte Paris et comme prévu, il rejoint Lens. En effet, la direction Sang et Or a (enfin) officialisé son arrivée. « Formé au Paris Saint-Germain, le jeune gardien de but Alphonse Areola a été prêté pour un an au Racing club de Lens. Grand espoir du Football français, il s’est récemment illustré lors du Championnat du Monde des moins de vingt ans, remporté par les Bleuets à l’issue d’une séance de tirs au but, en finale face à l’Uruguay. Nous lui souhaitons la bienvenue chez les Sang et Or !  » peut-on lire sur le site du club.

Outre Areola, les lensois ont également officialisé l’arrivée d’Edgar Salli. « A l’issue des examens médicaux effectués ce lundi, le prêt pour une saison, par l’AS Monaco, du jeune milieu de terrain et International camerounais Edgar Salli, a pu être finalisé. Ce grand espoir du Football africain vient ainsi renforcer le secteur offensif artésien où il devrait évoluer en soutien des attaquants  » a annoncé le RCL sur son site internet.

Une troisième recrue pourrait prochainement être officialisée. Néanmoins, ce dernier devra d’abord faire ses preuves. En effet, il s’agit de l’attaquant ivoirien, Adamo Coulibaly, qui est actuellement à l’essai. « En fin de contrat à Debrecen (D1 – Hongrie), l’attaquant ivoirien Adamo Coulibaly est actuellement à l’essai avec l’équipe professionnelle du Racing club de Lens, et ce jusque mercredi soir. Il s’est d’ailleurs entraîné ce lundi après-midi avec le groupe lensois  » peut-on lire sur le site artésien.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable