Zenden entraineur de l’OM? Lopez en Angleterre?

Alors que la possibilité de voir Laudrup entrainé l’OM a volé en éclat, une nouvelle rumeur a jailli ces dernières heures du ôté de Marseille pour prendre la place de José Anigo. Il s’agit de Bolo Zenden. Ce dernier a d’ailleurs confirmé sur RMC Sport qu’il ne serait pas contre cette expérience.

« L’OM ? Oui c’est vrai que je parle français mais je ne sais pas s’ils cherchent un entraîneur étranger. Je ne vois pas pourquoi. Je passe actuellement mon diplôme d’entraîneur. Après cette saison je pourrais être adjoint ou entraîneur avec quelqu’un à côté de moi. Si les opportunités arrivent, il faut toujours voir mais c’est sur qu’une équipe comme l’OM… C’est quelque chose d’exceptionnel pour n’importe qui mais surtout pour moi  » a-t-il déclaré.

A noter que selon le Daily Mail, le jeune Maxime Lopez aurait la possibilité de rejoindre l’Angleterre. Son nom est effectivement annoncé du côté d’Arsenal et Liverpool. Seul hic pour ces deux écuries, le joueur devrait bientôt signer son premier contrat pro. De quoi anéantir tous espoirs de transfert.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable