Yohann Pelé intéresse Bordeaux

Pelé - Le Mans Les blessures récurrentes d’Ulrich Ramé depuis le début de saison ont accéléré les recherches d’un gardien de but du côté du Haillan.

En effet, hier nous vous annoncions l’intérêt de Bordeaux pour le gardien roumain Danut Coman afin de répondre rapidement au problème de gardiens que rencontrent actuellement les girondins de Bordeaux. Mais conscient que Ramé effectue certainement sa dernière saison en tant que gardien de but, les dirigeants girondins s’activent pour lui trouver un successeur digne de ce nom et c’est Yohann Pelé, gardien du Mans et récemment appelé en équipe de France qui intéresserait le plus Bordeaux. Yohann Pelé présente également l’avantage d’être libre de tout contrat à la fin de la saison.

Le Mans aimerait évidemment faire prolonger leur gardien afin de pouvoir au moins en tirer un bénéfice financier en cas de départ.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Yohann Pelé intéresse Bordeaux

  1. Excusez-nous pour la formulation du dernier paragraphe, il faut lire ainsi:

     » Le Mans aimerait évidemment faire prolonger leur gardien et devrait le faire très rapidement afin que s’il devait quitter le club, Le Mans puisse au moins en tirer un bénéfice financier. »

    Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable