Yaya Touré et Mane au PSG? T.Silva sur le départ?

Si l’une des priorités du PSG au milieu de terrain se nomme Paul Pogba, France Football rapporte ces dernières heures que les parisiens pourraient laisser tomber cette piste pour s’attaquer finalement au dossier Yaya Touré. En effet, sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Manchester City, l’international ivoirien plairait beaucoup aussi à la direction parisienne.

Mis à part Touré, les parisiens auraient l’intention de doubler Manchester United pour le jeune attaquant portugais du Sporting Lisbonne, Carlos Mané, comme l’indique le Daily Mail. Ce dernier possèderait une clause libératoire de 45 millions d’euros.

Dans l’autre sens, selon le site du journal catalan Mundo Deportivo, le défenseur central brésilien du PSG, Thiago Silva, convoité par le FC Barcelone, envisagerait de quitter la capitale française d’ici quelques semaines. Ce dernier n’aurait pas apprécié l’élimination en quarts de finale de la Ligue des champions face à Chelsea et entretiendrait des relations tendues avec l’entraîneur Laurent Blanc.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Yaya Touré et Mane au PSG? T.Silva sur le départ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe