Yanga-Mbiwa courtisé par le RCL

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après trois longues années d’errance au sein de l’échelon inférieur, le Racing Club de Lens a enfin retrouvé la Ligue 1, et le standing qu’était le sien. Une remontée rendue possible, en partie, par l’investisseur azéri Hafiz Mammadov.

Si l’on se souvient bien, ce dernier déclarait d’ailleurs il y a quelques mois être prêt à réaliser des coups à la Ibrahimovic et à la Falcao, en matière de recrutement, si son club retrouvait l’Elite.

Mais visiblement, ce ne devrait pas être le cas. Au mieux, le joli coup de ce mercato, pour les Sang et Or, ce pourrait être Mapou Yanga-Mbiwa. Gervais Martel songerait à rapatrier le défenseur des Magpies, sous la forme de prêt avec option d’achat. C’est ce qu’annonce aujourd’hui le journal l’Equipe.

Il faudra toutefois se méfier de la concurrence de l’Olympique de Marseille, dans ce dossier. Non contents d’avoir trouvé un accord à hauteur de 7 millions d’euros pour Michy Batshuayi, les dirigeants phocéens seraient prêts à embrayer avec le défenseur français, et proposeraient 6 millions d’euros à Newcastle. Ce qui pourrait bien suffire.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.