Wolfsburg veut aussi Niang

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Attendu ce vendredi en Turquie, Mamadou Niang pourrait finalement faire faux-bonds au club turc.

En effet, selon Le Parisien, les allemands de Wolfsburg seraient prêts à recruter le sénégalais pour pallier le possible départ de Dzeko.

Pour rappel, l’attaquant avait déclaré à L’Equipe qu’il : « ne partirais de Marseille que pour quelque chose d’excitant. Tout peut arriver. »


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “Wolfsburg veut aussi Niang

  1. Arrêtes de dire n’importe quoi.
    On est déjà en manque d’attaquants, tu crois franchement que Deschamps est assez con pour en plus vendre le meilleur buteur du championnat, et en plus pour une bouchée de pain ??

  2. nn mai lesse le i sai ps koi dire allore i di des conerie niange et le meilleure att de l1 tu croi kon va le léssé partire allore quon ve un meilleure att pour lépollé mai vous éte tro con sai comme si vous disé que lyon ve un gran att et quil ve lepollé de lisandro sai pa pour jeuté lisandro mai pour etre plussedecisife !!!!

  3. Et Niang, il est pas blessé, alors que lisandro va manqué le début du championnat. Et ça, ça vous fout la mort les lyonnais.
    C’est pour ça que vous dites autant de conneries.

  4. Match amical mon grand.
    Equipe de Milan en pleine reconstruction.
    Et en plus, il reprennent à peine l’entrainement, le championnat d’Italie reprennant bien après le championnat de france.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe