Wolfsburg : Gourcuff et Dempsey espérés

New Customers Only | Commercial content | 21+

Triste treizième de Bundesliga, le VfL Wolfsburg compte bien recruter un joueur d’un niveau jugé « international » et selon 4-4-2.com, ce dernier pourrait être Yoann Gourcuff, le milieu de l’OL.
Outre Gourcuff, les Loups souhaiteraient également s’attacher les services de Clint Dempsey (27 ans), le joueur de Fulham.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “Wolfsburg : Gourcuff et Dempsey espérés

  1. qu’est ce qu’il m’enerve d’autre club a prendre Gourcuff franchement Aulas va jamais vendre son meneur de jeu du coup Wolfsburg devrait cherché un autre joueur puisque Gourcuff est intransferable de+ sa fait pas longtemps qu’il est chez nous alors laisse Gourcuff tranquille c’est pas parce que l’OL a réussi a recruté que vous devrez le reprendre en + Wolfsburg n’est pas un grand club

  2. les amis Lyonnais
    moi je me demande qu’est ce qu’il foutre ses Marseillais de merdeux ici votre place n’est pas ici
    c’est plutot aller dans le site ou il parle de Olympique de Merde c’est ta dire OM
    alors cassez vous
    parce que dimanche prochain l’OL va vous mettre la raclée a ses rigolos Marseillais

  3. Je relève tous les commentaires des lyonnais qui se vantent pour le match de dimanche prochain, et je vous les ressortirait le lundi suivant.
    C’est ça le problème avec les lyonnais vous êtes tout le temps en train de vous vanter et de faire des pronostiques hasardeux sur le futur, et la plupart du temps ça se retourne contre vous :
    – « il y a pas de quoi être fier d’avoir battu Arles-Avignon 3 à 0 vu que c’est une équipe en carton » résultat : 1 partout contre cette même équipe EN CARTON.
    – « Essayez de passer les poules en LDC », « On sera encore en 8éme de finale en LDC et pas vous » résultat : on s’est qualifié avant vous.
    – « vous avez perdu contre Bénefica c’est la honte » résultat : vous prenez un cinglant 4 à 0 en 75 minutes, et une véritable leçon de foot.
    – « on a un groupe facile en LDC, Bénefica est nul et Schalkes ça vaut rien », « nous au moins on peut encore finir 1er du groupe, pour Marseille le tirage au sort va être dur » résultat : vous terminez 2éme, ALORS QUE VOUS ETIEZ DANS LE CHAPEAU 1.
    Arrêtez un peu vos vantardises d’avant match, vous êtes pas les rois du monde.
    Nous à Marseille, on chambre beaucoup mais on moins on s’appuye sur des faits rééls ET PAS IMAGINAIRES comme vous.

  4. Tu a tout a fait raison mais n dit pas nous a marseille parce j’en conait comme om 76 qui font deja des pronostique favotrable pour vous et meme largement favorable!!
    si il falait faire les prono je dirait match nul 1-1!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe