West Ham se moque de Bordeaux

Parfois la Premier League perd légèrement le sens des réalités, West Ham a en effet proposé 5 Millions d’euros plus un bonus à la revente aux Girondins de Bordeaux pour leur attaquant Marouane Chamakh. Cette offre, qualifiée de « largement insultante » par les dirigeants girondins n’est absolument pas en adéquation avec les performances de Marouane Chamkah valorisé à 12 Millions d’euros par son club.

West Ham qui n’a visiblement peur de rien aurait augmenté son offre d’un million d’euro, une proposition tout aussi ridicule qui mise sur la pression exercée par l’international marocain sur ses dirigeants.

A ce prix-là, Marouane Chamakh pourrait honorer sa dernière année de contrat à Bordeaux pour ensuite s’envoler libre en fin de saison.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

4 commentaires sur “West Ham se moque de Bordeaux

  1. west ham se fout de nous a ce prix il vaut mieux qu’il reste je me rencontre que chamack n’a pas la cote car personne ne m’est le prix demandé

  2. Marouane commence a être une girouette des club Anglais, c’ est du grand n’ importe quoi.
    Chamakh ferait mieux de rester chez nous les GIRONDINS DE BORDEAUX

  3. 12millions je trouve que c’est beaucoup quand meme, au moins 10!! mais les clubs anglais m’enragent aussi à nous prendre pour des magasins discount et ensuite ils nous les revende le triple!

  4. bonjour
    je m’appelle romain hochet et j’ai 13 ma soeur 9 et demie et elle s’apelle corie mais cousine margaux et loriane sont tres amoureux de toi une qui a 14 et l’autre 6 ans et j’ai bordeaux et gourcuff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable