West Ham ou l’OM pour Sagbo?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Récemment annoncé sur le départ, Yannick Sagbo, l’attaquant d’Evian TG, a rassuré les supporters haut-savoyard en affirmant qu’un départ n’était pas obligatoire. Néanmoins, deux clubs pourraient quand même faire changer la donne, comme il l’a confié au Dauphiné Libéré.

« Pour l’instant je suis ici, il me reste encore deux ans de contrat. J’ai dit que j’avais envie de partir pour progresser. Ce ne sera que dans ce cas, je veux franchir un nouveau palier mais pas n’importe comment, n’importe où (…) Sans hésiter, ce serait West Ham, j’aime le jeu anglais, les stades pleins, l’attaque à outrance. Sinon, Marseille ne me déplairait pas car je suis né là-bas, j’ai grandi là-bas. À chaque journée, je suis leurs résultats et je téléphone souvent à mon pote N’Koulou ! »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “West Ham ou l’OM pour Sagbo?

  1. On a déjà largement assez de joueurs en attaque. La priorité doit être un arrière gauche et un milieu défensif. Voir pourquoi pas, un défenseur centrale et une doublure pour Mandanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.