Wenger songe à Martin, Valbuena et Jagielka

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après André Ayew, les dirigeants d’Arsenal songeraient à un autre marseillais. Il s’agirait de Mathieu Valbuena, selon La Provence. Gilles Grimandi, un des recruteurs d’Arsène Wenger, était même au stade l’Abbé-Deschamps pour le superviser.

Mis à part l’international tricolore, le manager des Gunners songeraient à un autre pensionnaire de Ligue 1, Marvin Martin. Selon l’Alsace, la formation londonienne aurait proposé 20 millions d’euros au club du Doubs pour s’attacher les services du meneur de jeu français.

Outre un milieu de terrain, la vente de Fabregas devrait d’abord servir à recriter un nouveau défenseur et selon le Daily Mail, la direction britannique serait revenu à la charge auprès d’Everton pour Phil Jagielka. Le transfert de ce dernier devrait aussi avoisiner les 20 millions d’euros.


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.