Wenger serait toujours courtisé par le PSG

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Cette saison, Arsène Wenger pourrait vivre une Premier League très difficile. Explosé face à Manchester United, le technicien tricolore qui peine à bâtir une grosse équipes où peu de grands joueurs signent à Arsenal, pourrait vivre sa dernière saison chez les Gunners. En effet d’après le média Caughtoffside, ce dernier serait toujours dans le viseur des investisseurs qataris du Paris Saint-Germain.

Ces derniers envisageraient toujours de recruter le Gunners pour lui offrir le banc parisien. Néanmoins, est-ce que ce dernier s’entendrait avec Leonardo sur le mercato. D’un côté le brésilien ne se prive pas pour dépenser de l’argent alors que Arsène Wenger faire enormement d’économie à chaque marché des transferts.

Une chose est sûre, même si il vient d’enchaîner quatre victoires toutes compétitions confondues, Antoine Kombouaré ne devrait pas rester bien longtemps au PSG.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.