W.Brême : Accord avec Ben Arfa

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours en discussions avec le Werder Brême, le milieu offensif Hatem Ben Arfa se rapprocherait de la Bundesliga. En effet selon le quotidien L’Equipe, l’international tricolore aurait trouvé un accord avec le club allemand concernant son futur contrat.

Maintenant, il va falloir trouver un accord concernant l’indemnité de transfert avec l’Olympique Marseille. Une offre de six millions d’euros aurait été transmise. Le club phocéen serait prêt à laisser filer son joueur contre un chèque de 8 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “W.Brême : Accord avec Ben Arfa

  1. J’ai lu une interview du père de Ben Arfa : il est dégouté.
    Il traite même le conseiller de son fils de gourou. Il dit également qu’Hatem est totalement perdu et au fond du trou, et que Michel Ouazine ( le fameux conseiller ) l’a éloigné de ses proches.

  2. sa serait une bonne chose qui ce casse maintenant mais jpense pas qu’il va trouver un club cet été il va devoir resté une année de plus et son pere va lui remettre les idées en place

  3. Exact « le fossoyeur ».
    Et moi, je l’ai déjà dis sur ce site il y a quelques temps, que Hatem était mal entouré et que son « agent » essayait de foutre la merde pour récupérer un max de thune sur un éventuel transfert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.