Vossen dans le viseur de Lyon

D’après le quotidien La dernière Heure, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait récemment supervisé l’attaquant Jelle Vossen. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Racing Genk où il empile les buts en championnat.

Ses belles prestations lui valent aujourd’hui d’être dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Côté indemnité de transfert, le jeune belge serait estimé à 10 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

23 commentaires sur “Vossen dans le viseur de Lyon

  1. 10 million d’euros pour un attaquant qui joue au Racing Genk et qui n’a que 21 ans sa me parait élever mais bon je ne dit pas que ce joueurs sera un future talent mais lyon a déja lisandro gomis lagazette !!
    sa pourrait enlever la progression des jeunes attaquant dont lyon possede!

  2. attaquant ils ont qu’a prendre alberto gilardino 15 million et vendre gomis et makoun et la lyon serait gagnants sa c’est sur!!
    pour information houiller veut makoun et gomis c’est que c’est joueurs ne sont pas vraiment des flops donc peut etre que lyon a mal gérer c’est 2 joueurs!

  3. prenez le bon sang, 10M d’euros c’est rien. vous avez bien pris gomis pour 15M.
    De toute facons vous ne pouvez pas esperer de grands joueurs a l’ol, votre club ne fait rever personne à part vous.
    Enfants du guignol, la France qui ne vous aime pas vous salue bien.

  4. arrete de dire n’ importe quoi oltoutpuissance
    ramires il vien d’ etre transferer a chelsea
    garay ne nous servira à rien car on a cris ou diakhaté pour epauler Lovren
    ok pour Corchia qui a (encore) fait un match terrible hier avc les espoirs pour faire soufler reveillere ou cissokho
    mvila est bon mai il ne viendra pa chez nous
    il va sans doute aller à Arsenal
    ok pour vossen car il est nul Gomis et devant il n’ y a que lisandro, ou lacazette et briand qui peuvent aussi jouer dan l’ axe.

  5. je trouve sa grave que le meilleur equipe de fraance niveau européen biensur doiven se cotnenter de joueurs moyens ou des jeunes du club pq il acheterai pas un super milieu de terrain

  6. moi je pense que l’ol doit se renforcer niveau deffensiff parceque Lloris ne pourra tout arréter donc il fo acheter de bon deffenseur pas trop chel tel que adil rami ou encore bassong (totenham) et devant lyon a besoin d’un jeune joueurs qui peu apporter de la vitesse comme eljero elia (hambourg) ou tout simplement bojan qui n’a pas asser de temps de jeu avec le barça .

  7. @Lyon mp : ^de 1- Gilardino veut pas venir en L1 de 2- il partira jamais pour 15 millions de 3-c’est pas d’un gars comme lui qu’on a besoin, les italiens sont innofensifs (hormis Quagliarella, bravo l’OM …)

    @Rom74 : Gignac 16M, Rémy 15M on peut pas dire que ce soit bien géré de la part de l’OM …

  8. juju italiens innofensifs en attaque un tout petit peu vrai mais il ferai mieux d acheter les defenseurs italiens pcq eux ils se prennent pa bcp de goals en plus rom74 bien géré ? je prefer donner 30 MILLIONS pr un super joueur que de mettre 30 pr des joueurs merdiques … de toute personne veu aller en championnat francais quan vous voyez les leaders s arpouve tout petit championnat petit joueurs excepetions comme bastos,lloris,gourcuff mai vous inquietez pas ils partiront biento

  9. moi je suis d’accord avec Juju les Italiens savent pas joué
    de plus ils vont trop de faute
    de + comme Lyon est dans le viseur de Vossen
    se gars la je connais pas mais comme je vois sur la troisieme ligne ou il enpile des buts dans son championnat
    il a l’air pas mal du tout mais j’aimerai bien voir le joueur a la télé ou bien dans un cite ou je peux le voir joué et voir s’il peut marqué beaucoup de but

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable