[Video] Servet Cetin, première recrue de l’OM ?

Toujours perturbé par les bisbilles entre Pape Diouf et le Conseil de Surveillance, l’OM qui n’a toujours enregistré aucun renfort pourrait faire parler de lui prochainement. Le quotidien « La Provence » nous apprend en effet aujourd’hui que Marseille ne serait plus très loin de boucler l’arrivée du Turc Servet Cetin.

Le robuste défenseur de Galatasaray a fait l’objet d’une offre de 7 Millions d’euros de la part de l’OM, le club stambouliote en espère 10. Malgré des relations tendues, les deux clubs devraient s’entendre très prochainement sur le recrutement du meilleur joueur du Championnat Turque 2008.

A 26 ans, Cetin est le patron de l’arrière garde de l’équipe nationale de Turquie, il n’a jamais quitté le championnat turque mais dispose d’un charisme impressionnant et d’un esprtit guerrier qui devrait plaire au Velodrome. Capable de marquer et de se projeter vers l’avant, il correspond au profil ciblé par l’OM pour seconder Vitorino Hilton dans l’axe. Voilà qui devrait couper court à la rumeur Souleymane Diawara.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

1 commentaire pour “[Video] Servet Cetin, première recrue de l’OM ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable