Van Nistelrooy priorité lyonnaise ?

Selon Marca, l’attaquant hollandais du Real serait la priorité lyonnaise pour succéder a Karim Benzema. Le président lyonnais aurait demander a Florentino Perez d’essayer de convaincre Ruud pour qu’il signe sur les bords du Rhone.

Mais le salaire de Van Nisterlooy pourrait toutefois mettre un frein aux ardeurs lyonnaise. Le joueur de 33 ans a été éloigné des terrains durant six mois a cause d’une blessure au genou.

Le batave sera certainement barré par Benzema, Higuain Raul et Huntelaar la saison prochaine si il reste au Real.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Van Nistelrooy priorité lyonnaise ?

  1. C’est un vieux. il peut rien nous apporte. certes il est intelligent il a 1 très bonne vision du jeu mais il aura besoin de quelqu’un pour l’épauler. donc un duo.

  2. c’est sur abrutis finis vaut mieux doubler le prix qu’on a vendu remy et le faire venir car lui il est indispensable tout comme gignac

    faudrait peut etre voir à réflechir vu les prix pratiqués par madrid

    van nistelroy vaudrait 2 millions
    huntelaar : 12
    van der vaart : 17 mdr quand nice exige 16 millions pour remy à tout prendre l’association van der vaart van nistelroy est cent fois meilleur que remy + gignac qui ne donneront rien à lyon encore moins en ligue de champions aucune vision du jeu ne sont pas des renards de surface :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable