Valdès, plutôt City que Monaco

C’est certainement l’un des transferts les plus attendus du prochain mercato, de par son annonce précoce et de par la notoriété du joueur et de son club actuel. Mais si l’on sait déjà depuis plusieurs mois que Victor Valdès va quitter le FC Barcelone, on ne sait pas encore quelle sera la prochaine destination.

Toutefois, deux clubs reviennent régulièrement, parmi ceux cités : Manchester City et l’AS Monaco. Il faut dire que chacun d’entre eux dispose des moyens nécessaires pour satisfaire les désirs du portier espagnol. Mais jusqu’à présent, ce dernier n’avait pas encore choisi. Tout au moins n’en montrait-il rien.

Mais interrogé par le Daily Mail au sujet du championnat anglais, en marge de la démonstration du Barça face à Osasuna, Valdès a peut-être bien laissé échapper un premier élément de réponse.

Je me suis toujours identifié à ce football. C’est l’un des championnats les plus importants du monde, avec les meilleurs clubs du monde et c’est une très bonne option pour moi certainement.

En rejoignant les Skyblues, le catalan viendrait prendre la place de Joe Hart dans les buts. En début de saison, l’Anglais avait vivement été critiqué par son entraîneur, Manuel Pellegrini, pour ses trop nombreuses contre-performances.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable