Valbuena / Sergio Ramos : qui est le pire simulateur ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Certains se distinguent par leur technique balle au pied, d’autres grâce à leurs lourdes frappes. Pour Mathieu Valbuena et Sergio Ramos, ce sont les simulations pourries. Qui est le pire des deux ? Débat endiablé.

Sergio « El plongeador » Ramos

Le défenseur du Real Madrid a impressionné tout le monde hier.

Lors de la rencontre face au Shakthar, Serge a plongé alors qu’il était au duel avec un adversaire.

Magnifique, la performance a été applaudie par tous les amateurs de plongeons. Si Ramos le souhaite, il peut même défendre les couleurs espagnoles aux Jeux Olympiques en 2016 dans la catégorie : « Plongeon de moins de 3 mètres ».

 

Mathieu « The Diver » Valbuena

Sa petite taille l’oblige à faire de grand mouvements pour amplifier sa chute. Mais Petit Vélo a plus d’un tour dans son sac. Le joueur se met devant les défenseurs pour ensuite tomber. Ou alors il s’accroche à eux pour faire croire qu’il est lui même accroché. Ca ne marche pas à chaque fois :

 

Votez

Donnez-nous votre avis, ça nous intéresse !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.