Valbuena et Ben Arfa sont courtisés

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon le quotidien L’Equipe, les milieux de terrain marseillais, Mathieu Valbuena et Hatem Ben Arfa seraient toujours courtisés lors de ce mercato.

Concernant le premier, placé sur la liste des transferts, il serait dans le viseur du Panathinaikos. Le club grec où évolue son ancien coéquipier Djibril Cissé, envisagerait de recruter le phocéen sous la forme d’un prêt avec option d’achat.  Le club grec lui propose également un salaire superieur à celui qui perçoit à l’OM.

Ensuite concernant Hatem Ben Arfa, la formation d’Everton aurait décidé de revenir à la charge. Les Toffees proposeraient un prêt avec une option d’achat obligatoire à l’issue de la saison. Pour le moment, l’ancien lyonnais souhaite rester à l’OM, mais la possible arrivée d’Alessandro Mancini pourrait lui reduire son temps de jeu sur la Cannebière.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.