Utaka proposé en Ligue 1

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Peu utilisé à Portsmouth, John Utaka aimerait quitter le club de Pompey en fin de saison pour une formation qui lui offre un temps de jeu beaucoup plus important. Ainsi le quotidien Aujourd’hui Sport nous révèle que l’attaquant nigérian aurait été proposé à Bordeaux. L’ancien rennais a laissé un bon souvenir en Ligue 1 et pourrait donc intéresser Laurent Blanc.

Néanmoins pour un tel transfert, le joueur devra pour commencer faire un effort au niveau du salaire et surtout Portsmouth devra revoir à la baisse l’indemnité de transfert qui avoisine les 10 millions d’euros. Une chose est sûre, John Utaka serait une belle alternative en cas de départ de Fernando Cavenaghi.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Utaka proposé en Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.