Une rencontre est prévu entre Lyon et Wolfsburg pour le dossier Dzeko

A la recherche d’un attaquant de haut niveau pour épauler Karim Benzema, l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes ces derniers jours pour dénicher la perle rare. Plusieurs joueurs sont pistés comme André-Pierre Gignac ou encore Lisandro Lopez mais l’heureux élu pourrait se trouver en Allemagne et plus précisement du côté de Wolfsburg où prochainement un réunion est prévue.

En effet les dirigeants lyonnais doivent rencontrer leurs homologues allemands pour négocier la venue de l’international bosniaque, Edin Dzeko. Après avoir formulé une première offre de 13 millions d’euros, Jean-Michel Aulas serait aujourd’hui prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Une rencontre est prévu entre Lyon et Wolfsburg pour le dossier Dzeko

  1. Ping : Compositions 2009/2010 - Page 1418 - le Forum OM - Le Phoceen
  2. Je comprands plu rien hier, on nous anonsais que les priorités de Lyon était Lisandro Lopez et Helb et aujourd’hui on dit qu’une rencontre est prévu entre Lyon et Wolfsburg?????
    Je sais pas quoi penser, mais je pense que çi Lyon recrute Helb et Edin Dzeko, Lyon aurra Fait un des + Gros Coup dans le recrutement du Championat Français…… Allez Aulas casse la Tirlire et recrute Dzeko et Helb….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable