Une première offre pour Rami ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Toujours à la recherche d’un défenseur pour la saison prochaine, l’OL multiplie les pistes sans toutefois passer à l’action.

Cependant, selon La Voix du Nord, les dirigeants rhodaniens seraient enfin décidés à faire une offre à leurs homologues lillois pour Adil Rami.

En effet, les lyonnais seraient sur le point de faire une proposition comprise entre 10 et 15 millions d’euros pour le défenseur central.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “Une première offre pour Rami ?

  1. et bien vouloir se séparer de boumsong pr prendre rami ouais bof-bof, des bons défenseurs abordables pr l’ol: grichting(auxerre)-basa(lokomotiv moscou)thomas n’koulou(monaco)daniel congré(toulouse)aurélien chedjou(lille)milan bisevac(valenciennes)emir spahic(montpellier) et moins abordables philippe mexès (as rome)luizao (benfica) gamberini (fiorentina) garay (réal madrid)joao mirandà (sao paulo) et daniel agger (liverpool) simon kjaer (palerme)johnny evans (manchester united)

  2. malheureusement je crois qu’il viendra l’axe lille-lyon sera réactivé,amis gones, allez à fourvière brûler un cierge et prier pr qu’il ne vienne pas du côté de tola-vologe

  3. Aulas tu vois pas que les joueurs de Lille sont trop chers
    en LDC se sont pas des joueurs comme Rami qui nous faut c’est plutot recruté Alves et aller cherché Hernanes et meme Sissokko
    au moins on peut encore aller plus loin parce que imaginé si on avait des 3 joueurs on serai capable de gagné le championnat et voir des coupes national

  4. Si lille ne se font pas dépouiller durant ce mercato. Ils vont gagner le championnat haut la main. Et c’est pas RAMI qui leur manquera. Non les joueurs à prendre c’est GERVI et HAZAR mais bon ils les vendront jamais.

  5. C’est encore un coup de bleuf de Aulas comme il a l’habitude de faire pour écarté la concurence sur un autre dossier.Sinon c’est un si mauvais transfert. C’est toujours mieux que boumsong ou toutles autres déffensseurs de Lyon. ( sauf Cris bien entendu)

  6. oui quand je vois sur eurosport.fr
    l’OL a fait une autre offre mais la c’est en faveur de Bordeaux
    l’OL aurai mit plusieur joueur Ederson Makoun Boumsong Mensah et Piquionne ou voir peut etre Kallstrom que l’OL veut echangé
    pour avoir le milieu terrain de Bordeaux Yoann Gourcuff

  7. Oup’s j’avais pas fais attention que j’avais changé d’article. C’est comme les lyonnais je suppose qu’ils sont satisfait de Lisandro et de Cissokho…

  8. Beaucoup de gens ragent sur ce site que ce soit des Marseillais, des Lyonnais sur d’autre news voir maintenant des Lillois, serait-ce possible de juste parler avec des gens qui aiment le foot et qui s’y connaissent?

    Pourquoi tout les « supporters » lyonnais se plaignent de cet eventuel recrutement, Rami est un joueur en devenir avec une tres bonne carrure qui se troue juste de temps en temps. Dans un an tous les Lyonnais diront je savais que c’était un super joueur s’il vient.
    Wait & See

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe